Fête de l'Huma

Publié le par Carine

Bienvenue à la fête de l’Huma ! ! !
De son vrai nom « fête de l"humanité »

En septembre, j’ai participé pour la première fois à cet événement organisé tous les ans par le journal L'Humanité.

Celui-ci est déroutant ... Sous la bannière de « fête » sont présentés le Parti communiste français et les associations qui lui sont liées !
Amalgame entre débats politiques et divertissements de fête foraine et de concerts .

Hormis les concerts, j’ai adoré la partie des stands de dégustation des pays du monde !
J’ai pu savourer des spécialités du Pérou ("Pisco Sour" la boisson phare ; "chicha morada" boisson sans alcool très désaltérante ! Une galette de maïs fourrée à la viande),et déguster d’autres plats Sénégalé , Haitien et Iranien .
Par manque de place dans mon estomac, j’ai du limiter ma culture culinaire !

Voici un aperçu de l’ambiance :

 

fete de l'humanité

 

 

 

 

 

 

 

 

fete de l'humanité-2

 

 

fete de l'humanité-4

 

 

fete de l'humanité-5

 

 

 

 

 

fete de l'humanité-6

 

 

 

 

 

 

 

 

fete de l'humanité-7

 

 

fete de l'humanité-10

 

 

 

 

 

 

 

 

fete de l'humanité-11

 

 

 

fete de l'humanité-12

 

 

 

fete de l'humanité-13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fete de l'humanité-14

 

fete de l'humanité-15

 

 

 

 

 

fete de l'humanité-18

 

 

 

fete de l'humanité-19

 

 

 

 

 

 

 

 

fete de l'humanité-20

 

 

 

 

 

 

 

fete de l'humanité-21

 

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article